Chambre d'hôtes "Côte Jardin"

29 bis Avenue Hortense Foubert 78500 Sartrouville
Chambre
29 bis Avenue Hortense Foubert 78500 Sartrouville

La chambre “Coté Jardin” est conçue pour accueillir deux personnes, et un bébé ou un enfant de moins de 10 ans. Située à l’étage du pavillon elle dispose de son accès indépendant du pavillon et d’une terrasse sur le jardin paysagé.

Maryvonne et Pierre vous accueillent dans leur chambre d'hôtes "Côté Jardin" situé à 800 m de la gare RER A - SNCF Transilien de Sartrouville ; celle-ci dessert directement le quartier de La Défense (12mn), l'Arc de Triomphe (25mn) et Châtelet les Halles (35 mn) et jusqu'à Marne-La-Vallée (Disneyland Paris).

La ligne SNCF Transilien dessert la gare de Paris Saint-Lazare en 25mn où vous pourrez faire votre shopping aux grands magasins du Boulevard Haussmann, et aller à l’Opéra Garnier.

La maison d'hôtes est à 9 km de Saint-Germain-en-Laye, à 20 km de Versailles (château), à 2 km de Maisons Laffitte (château et forêt).
Elle est aussi labellisée « Accueil Vélo » sur le parcours Paris-Londres et le Paris-Seine-Mer en vélo.
Le pavillon est idéalement situé en centre ville, à proximité des commerces, restaurants, cinéma, théâtre, en retrait dans une avenue calme.

L'accès à la chambre est indépendant, par un escalier extérieur. Située au 1er étage, elle dispose de deux lits 90x200 cm motorisés pouvant être accolés, d'une salle d'eau privée avec douche à l’italienne et de WC privatifs, TV écran plat, climatisation, d'un minibar, cafetière et théière à disposition, Internet Wifi. Il est possible de rajouter un lit enfant d'une dimension de 90x190 ou un lit bébé. Fourniture des draps et du linge de toilette.

Vous apprécierez la terrasse privative donnant sur un jardin paysagé et la véranda au rez-de-chaussée où les propriétaires vous serviront le petit-déjeuner. Copieux et varié, un thème différent est apporté chaque matin au petit-déjeuner pour égayer les papilles et commencer la journée de bonne humeur avec des produits faits maison. Possibilité de garer sa voiture dans la résidence.

Contact par mail

* Champs obligatoires

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires