Hôtel La Ferme Saint Siméon***** - Relais et Châteaux

20 rue Adolphe Marais 14600 Honfleur
20 rue Adolphe Marais 14600 Honfleur
A deux pas du si pittoresque Vieux-Port de Honfleur, le Relais & Châteaux La Ferme Saint Siméon est une véritable institution. Cette belle maison normande du XVIIe siècle a accueilli des peintres tels Corot, Boudin et Monet, chefs de file du courant impressionniste. Depuis les chambres pleines de charme « réchauffées » par leurs poutres apparentes et autres meubles anciens, on a vue sur l’Estuaire de la Seine et sur les pommiers du jardin. Détente et bien-être garantis entre les mains expertes de Patricia, notre spa manager, championne de France de massage en 2019. Laissez-vous aller avec notre gamme de soins « Signature » à la pomme ainsi que des massages exclusifs à base de produits bio et de la saison de la marque Clé des Champs. L'espace aquatique est en complète rénovation, jusqu'au printemps 2021. Ce tableau est complété par une table gastronomique Les Impressionnistes où officie le chef Matthieu Pouleur, dont la cuisine est une véritable ode à la Normandie. Vous pouvez également découvrir notre bistro de charme La Boucane, « cette veille chaumière », en patois normand autour d'une cuisine simple et savoureuse où les produits de la mer sont à l’honneur. Aujourd’hui, La Ferme Saint Siméon s’est muée en villégiature de luxe version charme, et les épicuriens ont remplacé les Impressionnistes, mais l’esprit de l’école de Honfleur souffle encore sur les lieux. Un espace de réunion de 120 m² modulable entre deux salles est à disposition pour faire de votre séminaire un inoubliable moment d’exception. Membre de la Collection Saint-Siméon. Les mesures en place pour les visiteurs : - Désinfection des mains dès votre entrée dans l’établissement (bornes de solution hydroalcoolique à votre disposition) - Port du masque obligatoire lorsque vous circulerez dans l’enceinte de l’établissement, dans la salle de restaurant, cabine de massage, salon bar... Nomination de Michael, notre gouvernant général, et moi-même, en qualité d’ « Hygiène Managers », soucieux tous les deux du suivi et de la mise en place des règles et gestes barrières établis - Affichage des directives sanitaires - Installation de bornes de solution hydroalcoolique à l’entrée de l’établissement et en réception - Organisation par repères de la distanciation dans les lieux communs (respect de la distance recommandée de 1 mètre) - Mise en place d’un protocole intensif et régulier de désinfection des éléments de contact (poignées de portes, clé de chambre, rampes d’escalier, interrupteurs, chaises, comptoirs, etc.) avec un produit virucide bio respectueux de l’environnement (normes EN 14476) dans les lieux communs et toilettes - Attention toute particulière au nettoyage et désinfection de votre chambre, selon un protocole bien défini - Equiper nos équipes interagissant avec d’autres personnes de masques et de gants - Mettre en retrait un équipier en cas de symptômes du COVID-19 - Accueil et réception sécurisés avec plexiglass, gel hydroalcoolique, distanciation sociale - Remise d'une clé désinfectée à votre arrivée - Optimisation digitale des informations et des services proposés, par la remise d’une tablette désinfectée à votre arrivée, pour tout votre séjour - Petits-déjeuners et offres de room service en chambre : carte room service, livre de cave et carte de bar sont disponibles sur votre tablette ou par email sur simple demande - Facture adressée par email ou sur tablette, avec paiement en ligne sécurisé

Contact par mail

* Champs obligatoires